Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
12 juin 2009

"COUSSIN en TOILE de JUTE"

SAC offert par mon amie "CHANTAL"
J'ai juste rajouté mon "EMPREINTE"
*MARIE-OURS*
J'ai également Personnalisé mes "CHAISES"

P1030966_copie P1030967_copie P1030969_copie

J'ai réussi Merci "CHANTAL" !!!

P1030963_copieP1030959_copie

P1030960_copieP1030962_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore la peinture textile.Quand on voit ce que vous faites on ne peut qu'adorer.kissous Isabelle
C
Trop sympa ces coussins !!! Avec des "Nours" dessus !!!
H
C'est plus que superbe bravo ! bises et bon week-end,
F
Je crois que j'ai découvert la caverne de l'ours ! Je viens de m'y balader, tout fait envie.<br /> Bravo, un très joli blog, je reviendrai...
R
des biz en passant<br /> <br /> Mo
Publicité