Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
13 mai 2012

Comme Promis !!!

Deux Ours à adopter !!!

"En drap de métis ancien"

 

P1020705_copie

Tirage au sort !!!

"Par une petite patte innocente"

P1020696_copie P1020697_copie P1020698_copie

Petites créations de MO !!!

"Rêves d'argile"

P1020694_copie P1020695_copie

Période de plaids !!!

"Voici le premier de la serie"

P1020700_copie

P1020699_copie P1020703_copie P1020708_copie P1020709_copie

Pour celles ou ceux qui n'auront pas la Chance !!!

"De gagner un Ours"

Cinq petites Oies seront également ...

"De la partie"

P1020710_copie P1020713_copie

Petites étiquettes faites dans des anciens cahiers !!!

"Ecriture à la plume"

Pour ce qui est de la suite du blog !!!

Je n'ai pas encore d'idée précise ...

Tirage fin juin ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien voilà... J'arrive trop tard... Bises
1
Ah ... les ours ...<br /> <br /> Trop tard ...<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Flo
S
En principe je passe en silence!!!!!<br /> <br /> ne fermez votre blog. Prenez votre temps ou venez de temps en temps.....
A
Heureuse que ta porte soit à nouveau ouverte,et ouverte encore sur de belles créations.Mais est-il normal que je n'ai plus ta newletters?Bisous et bon dimanche.Annie
P
Oh chouette ! Tu es reviendue !<br /> <br /> Je viens juste de le voir : j'avais des soucis d'ordi.... Ah l'informatique et moi.<br /> <br /> Bon retour et...... bien sur que je suis partante pour adopter nounours à caliner oies à surveiller...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Publicité