Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
1 juillet 2012

Tirage !!!

 

"Normalement"

Une petite patte innocente !!!

"Devait faire le tirage aujourd'hui "


P1010493_copie


"Mais puce nous a quitté hier"

"D'une pleurésie"


P1010939_copie  P1010940_copie


Ancienne petite fenêtre !!!

Que j'ai transformé ...

"En miroir"

Trouvée chez  "Bord de Scène"


P1030216_copie


En attente d'être posée !!!


  P1030219_copie


P1030218_copie


Les Gagnantes pour un Ours sont !!!

"Artichautdargile & Jardin Secret"


P1030225_copie

"Création de Rêves d'argile"

Une petite oie sera offerte à !!!

"3 Petits Coeurs / La maison de Mimi / Le souffle du temps"

"Sylvie & Claude qui n'ont pas de blog"

J'attends vos coordonnées !!!







 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours ravissant ce blog !!
E
Mon pseudo, mon mail et j'ai cliqué sur publier
E
J'ai tapé mon message
E
J'essaie et ça marche
S
Je t'envoie de bonnes pensées de réconfort.
Publicité