Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
5 juin 2009

"NOUVELLES CHAISES"

Chaises & Tables destinées à la déchetterie !!!
Fer rouillé & petits bois abimés par le temps ...
A l'aide de l'huile de coude ...
Voici le "Résultat"

Merci Chantal & Olivier pour la "JOLIE LUNE" de ma bannière !!!
Et un "GRAND REMERCIEMENT"pour les Filles du SUD ...
Je ne peux pas mettre tous vos Présents tellement que la "HOTTE" était pleine ...
Ils ont trouvé tout naturellement leur place dans ma modeste Demeure ...
Ils apparaîtront "Petit à Petit"

P1030926_copieP1030928_copie

P1030930_copieP1030931_copie

P1030933_copieP1030934_copie

P1030936_copieP1030947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu as sauvé la vie à ces pauvres chaises ! Cela donne un petit coin de paradis à ton jardin et j'imagine comme il doit étre plaisant de prendre un thé à cet endroit là !
L
Petit coucou en passant ! Bisous Marie et à bientôt
M
Tout est invite au repos, à la détente et à prendre un petit thé et pourquoi pas des macarons... bon je m'égare !
C
Ce salon de jardin est une vraie réussite, je passe quand pour le café?<br /> Bonne soirée.
I
Bon... je parie qu'il ny a plus de thé ? bah tant pois je me contenterais de regarder ce petit coin adorable !!!<br /> Bises...<br /> Bonne soirée...
Publicité