Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
27 juillet 2011

MOMENTANEMENT !!!

 

JE FERME LA PORTE !!!

"TOUT DOUCEMENT"

P1020112_copie

Pour la fermer définitivement !!!

"Ou tout simplement la laisser entrouverte "

"Pour un certain temps "

Je ne sais pas encore !!!

"Ce blog ne me ressemble plus"

"Peut être par manque de temps"

"UN TIRAGE AU SORT"

"Sera prevu lorsque je vous annoncerai ma réponse"

"Pour 2 Ours à adopter"

 

P1020339_copie

Cet "OURS"

Va partir pour une destination précise !!!

"Tu n'en verras pas plus"

P1020342_copie  P1020343_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends ta réflexion mais lève le pied, ne t'arrête pas...Tu as de l'or dans les doigts, pense à toi, fais pour toi, ne te mets pas de contrainte, le plaisir avant tout....et ton envie de revenir se fera sentir... je te souhaite plein de bonheur et merci pour ton partage...nyn
A
Dis Marie, quand reviens-tu ? ! <br /> <br /> BIses.<br /> <br /> Cat
A
tout simplement des bisous du midi.A bientôt de te lire.Annie
N
Coucou ma tite Marie!!!<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être passée par chez Poppy !!!!<br /> <br /> Suis claquée depuis un moment ...........<br /> <br /> Je pense à toi bien sûr !!!!!!!!!!<br /> <br /> et j'espère que tout va bien pour toi et ta famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une petite bise du dimanche soir !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonne année il n'est pas trop tard pour te la souhaiter ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Publicité