Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
24 mai 2010

MÊME PAS !!!

Même pas Terminé !!!

P1000339_copie

Et cet "OURS" s'installe !!!
"POURTANT"
Ce n'est pas sa résidence Principale ...

P1000331_copie P1000340_copie P1000334_copie

Ce lit est tout juste sec !!!

P1000312_copie

Une autre façon de prendre des photos ...
"D'un OURS"

P1000310_copie P1000311_copie
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ce soit le lit ou l'ours, même pas terminés, ils feraient mon bonheur !!! ;)
N
Coucou !!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et ton charmant com' !!!<br /> <br /> Moi aussi je te mets en lien !!!<br /> On retombe volontiers en enfance ... au milieu de tous ces magnifiques oursons !!!<br /> J'aime beaucoup la qualité de tes photos et des mises en scène ...<br /> <br /> C'est sûr, je repasserai par ton joli blog ...<br /> <br /> Passe une jolie journée !!!<br /> Bisous
E
J'ai hâte de voir à quoi ressemble le lit une foi s fini ... peut-être, je suis sûre même, qu'il irait bien sur ma terrasse ...<br /> Bisous.<br /> A ce week-end.<br /> Ta fille préférée.
C
il a bien raison il est chez lui non ???<br /> bonne fin de journée<br /> Co
D
Magnifique comme d'hab, ton ours est super et tes photos très originales ! Bises Delphine
Publicité