Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
30 mars 2010

Sur Une Idée de !!!

Sur une Idée de !!!
"CHANTAL"

P1000143_copie

Qui aura la "CHANCE" de M'adopter !!!

P1000137_copie

La Semaine Dernière !!!
Je n'ai pas arrêté et cela continue ...
J'offre un "OURS en LIN" de ma Fabrication ...
A Celle ou Celui qui Trouvera le premier ...
Le Nombre" D'OURS" qui sont entrain de sécher...

P1000132_copie

ATTENTION "il y a un Piège" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aller sur ton blog<br /> <br /> et puis tous ces ours en un c'est vraiment magnifique<br /> alors voilà ma tante qui a une maladie grave est fan d'OURS elle en a de toute sorte mais moi je me suis pas encire lancé dans ce chantier alors je pensais que je pouvais en gagné un en retard pour elle...merci<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et continue à nous faire rêver avec tes belles photos j'adore<br /> <br /> chris
K
peut etre un seul reproduis plusieurs fois<br /> bisous
C
Mais que fais-tu de tous ces ours ??? Quel courage pour en créer autant !!!! Ton blog est super !!! et tes oursons sont si mignons !!! A quand la boutique ???<br /> bise
A
Oh là là ! ma vue a pris un sacré coup de vieux ! voilà que je vois double, triple... rireeee !<br /> je vais vite chercher mes lunettes ! Aie... même avec mes lunettes je vois toujours aussi mal ! Je vais me plaindre à l'ophtalmo ! <br /> Toujours aussi superbes tes ours ma Marie ! Je ne tenterai pas le jeu car je laisse la chance à d'autres, ayant déjà été bien plus que gâtée !!!<br /> Plein de gros bisousss et surtout... à bientôt !<br /> ANg.
C
Je dirais 6 !!!<br /> Merci de ton passage sur mon jeune blog, tu es la bienvenue... De fait je découvre le tien et vais me promener un peu sur tes pages....<br /> Bises de pâques<br /> Cécile
Publicité