Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
29 janvier 2011

JUSTE de PASSAGE !!!

POUR VOUS MONTRER !!!
"Un peu plus de ma Cuisine"

P1020117_copie

Et Maintenant quelques Cadeaux Surprises !!!
"Bien entendu fait par Monsieur"

"Un Lutrin"

P1020119_copie P1020120_copie

"Un Range Couverts"

P1020122_copie P1020124_copie

Merci à "Chantal & Olivier"
Pour ces superbes décorations en zinc

J'ai également patiné mon ancienne ardoise !!!
Que j'ai depuis déjà quelques années

P1020125_copie


MAINTENANT JE VAIS VOUS MONTRER !!!
"Quelques morceaux de déco"
Dans la cuisine !!!

P1020130_copie P1020131_copie P1020132_copie

Ces étiquettes nous ont été offert !!!
Par des amis de Monsieur
Des anciens charcutiers en retraites

"Encore dans leurs jus"


"Désolée pour la couleur des photos"
"Mais n'est pas facile de prendre des photos en cette saison"
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si le reste de la maison est aussi jolie que la cuisine, je comprends pourquoi tu as du mal à dénicher une autre maison!:-) bises
C
Une douce ambiance flotte dans ta jolie cuisine !!! J'aime beaucoup le joli meuble garni de vaisselle blanche et je craque pour les chandeliers posés dessus !!!<br /> Bises et belle journée ...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Coucou copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tit bisouillis du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A trèèèèèèèèèèès vite !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Poppynette
H
Un petit coucou en passant....je m'inquiète de ton silence...j'espère que tout va bien...je t'embrasse, à bientôt j'espère!
Publicité