Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
17 janvier 2010

SUITE !!!

TOUT D'ABORD !!!
Je tiens à vous remercier pour m'avoir suivi ...
Cela fait maintenant  "1an" que je suis parmi vous ...
En une année de blog cela m'a permis de faire de ...
"MERVEILLEUSES RENCONTRES"
"Elles se reconnaîtrons"
Je tiens également à m'excuser ...
Pour toutes celles à qui je n'ai jamais répondu ...
Par faute de temps et d'énergie ...
Je suis toujours à courir après ce fameux temps ...
ENCORE MERCI ***

Comme promis voici mon "OEIL de BOEUF" patiné !!!
Soyez indulgentes avec moi ...
C'est ma première patine ...
A peu près réussi ...

P1000079_copie

P1000086_copie P1000084_copie P1000083_copie

Et voici à quoi s'amuse mon Mari !!!
Juste pour me faire plaisir ...
la patine se fera dans la semaine ...

P1000089_copie

Ma fille "ELODIE" se lance également dans l'AVENTURE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi, bravo !!!!
V
Happy birthday a ton blog!!!! Une tres jolie patine!!!<br /> <br /> Veronique
C
Belle patine! beau travail ! Catherine
H
Non mais j'ai loupé ton anniv....rô je suis impardonnable !!! alors je te fais de gros bisous pour te dire que je suis ravie que tu sois là avec nous et j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres bougies à souffler. Quant à cette première patine, elle est très réussie, bravo ! et quant aux amusements de Monsieur, j'ai bien essayé que le mien s'amuse à de pareils jeux, mais bon rien ne se passe...c'est normal??? il donne des cours peut-être!!!!! félicites le encore encore pour qu'il continue. Gros bisous & à bientôt
L
Je viens de découvrir votre blog...je reviendrai pour découvrir encore d'autres merveilles...pour l'heure cet oeil de boeuf est magnifique, bravo à Monsieur...<br /> Sandrine
Publicité