Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
30 juin 2009

ENCORE & ENCORE !!!

Ce Petit "OURS" est Parti !!!
Mais pas encore arrivé chez son destinataire ...
SURPRIS SURPRISE
Deux autres sont en court de "FABRICATION"

Créations de MO "Rêves d'argile"
Mon Péché MIGNON !!!

P1040003_copie P1040004_copie P1040005_copie

P1040006_copie 

P1040007_copie P1040008_copie P1040009_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe petit ourson amicalement lionel
E
j'adore bonne et belle soirée fleurie
C
trop trop mimi tous ces ours<br /> j'adore les nounours<br /> beau travail<br /> bonne journée
A
Une association de deux artistes aux mains en Or, ca ne peut être que magnifiqueeeee !<br /> C'est magnifique !!!!!!!<br /> Je t'embrasse fort ma Marie.<br /> ANg.
T
...beaux à croquer...comme une confiserie au réglisse dont ils ont la couleur!!! miam!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Nathalie
Publicité