Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
7 mai 2009

"CABAS..."

"MERCI..."
"CHANTAL & OLIVIER..."
Pour les Jolies "LETTRES" de ma Bannière !!!

"ELODIE..."
Ton Frère et Toi vous n'avez Plus besoin de m'offrir un "CABAS"
Lorsque je serais Toute Vieille !!!
Je m'en suis fait Un ...

Pour Evelyne et Sonia !!!
"Un Hommage à YOLANDE..."

"MERCI" ANGELIQUE !!!

P1030130_copieP1030112_copie

P1030118_copieP1030133_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une version avec transfert que je trouve super!
T
Mais c'est pas croyable d'être aussi douée !!! Il est magnifique et tellement unique !! Bravo ! Je suis bouche bée...
O
il est si beau que je n'oserais pas m'en servir!<br /> biz
A
moi je veux bien aller faire mes courses avec ce joli chariot!!<br /> super!!<br /> bizz<br /> véro
T
Coucou chère Marie Odile, merci pour ton gentil com laissé hier au soir chez moi, et surtout désolée que tu ne sois pas parmi nous le 31/05/09.. Je suis très touchée également de ta délicate attention, chouette une petite mascotte, un souvenir de toi. Et puis félicitations pour ton très joli caddie, il est super chic. Gros bisous et à très vite. Amicalement. Stef
Publicité