Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M com' Marie O com' Ours
M com' Marie O com' Ours
Publicité
M com' Marie O com' Ours
Newsletter
6 avril 2009

LA PLUS PETITE MAIRIE de FRANCE !!!

La Plus Petite MAIRIE de FRANCE !!!
A peine 30 minutes de la maison ...
A travers Forêt et Prairies ...
"La Vallée de L'OISON ..."
152 habitants / 200 hectares ...

P1020923_copieP1020930_copie

P1020937_copieP1020942_copie

P1020938_copieP1020944_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mimi ta mairie.
P
adorable cette mairie on dirait une maison de poupée. Merci de ton passage sur mon blog je m'en vais de ce pas visiter le tien /j'espère que ton mari n'a pas trop la nostalgie de son ile bises et à bientot Françoise
C
Comme c'est mignon !!! Un cadre idyllique pour un mariage !!!
L
J'ai comme l'impression que ça s'active dans l'atelier ... Bon début de week end Marie.<br /> Gros bisousssssssss
P
Quel charmant endroit ! Toute mignonne cette mairie !
Publicité